Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 21:29

Hello , 

 

 Je te dis merde à toi derrière ton écran pour ces dernières journées de pêches avant la pause pour que maître esox puisse ce reposer tranquillement et nous faire des jolis petits à la belle saison enfin bref , 

Petite sortie de fin d'année avec mika pour essayer de clore la saison en beauté avec quelques prises le RDV et prit à 8h chez moi , il arrive tranquille préparation de quelques montages les casting sont dans le coffre , GO !

Bon arrivé sur les lieux quelques mouches en surfaces l'eau et gelé on se les cailles il démarre avec un one up 6" chartreux et moi avec mon petit sea shad 6" vert fluo on peigne , on peigne et rien on se dit que sa va être long , j'observe la couleur de l'eau qui c'est foncer avec la pluie et bingo l'idée fait ping pong dans ma tête , ici quand l'eau et foncée c'est couleur naturel je fais passer le mot a mika il monte un buster shad delalande transparent dos noir sans triple voleur je lui fait remarquer il me dit que ci sa croque sa croquera , je lui demande gentiment un sea shad 6" ( encore lui  ) de couleur plus claire car M. ne voulait pas les utilisés car la queue était tordus sur tous ces leurres , moi sa me dérange pas . Je le monte tp sabot 7gr triple voleur et go une tite demie heure plus tard mika m'annonce fish mais rien il remonte le leurre observe et remarque un magnifique coup de dent juste derrière le simple je le regarde lui lance un magnifique " Aufaites pour le triple voleur on à encore le temps d'en montée un si tu veux ?   " on insiste rien rien on bouge d'une dizaines de mètres , premier lancer descente planante du au 7gr , 2 tours de manivelles , tape , ferrage , fish mika c'est joli une minute passe le fish monte en surface wwoouuaaa il et joli en plus , je l'attrape me fait déchiqueter les doigts à deux reprises  et bingo je le tiens yyeess !!!! 

P*tain elle ma gobée le shad de 15 cm et 5cm de bdl fluoro à frotter sur la mâchoire je prend ma pince l'enlève , je sors le mètre mika tient à un bout moi à l'autre 70 sur , 75 record précédent battu , ....80 , ....84 et oouuii 84cm sa sa fait plaisir place au photo : 

 

( dsl pour le noir spot trop reconnaissable ^^ , ) 

 

11111---mod-forum.jpg

      et la sortie s'arrête malheureusement la car j'ai goger et l'eau et p*tain de froide bon la sa va mais j'ai les mains en sangs : 

DSCF1231.JPG

 

Bye tous le monde :D 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Beau broc' ! Bravo !<br /> <br /> Et c'est bien mieux avec le cr :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Streets Fisheurs Du 17
  • : Bonjour et Bienvenue , sur le blog des Streets Fisheurs du 17 , vous y trouverez ici des reports sur des sorties entre deux bon copains , des tests de matériels ( cannes ,leurres , etc ... ) , des vidéos et diverses informations. Bonne Lecture.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens